Noth!nG Sk[!]lL aQu!red Index du Forum
Noth!nG Sk[!]lL aQu!red
[nSa`]

Noth!nG Sk[!]lL aQu!red Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Remake de nSa! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noth!nG Sk[!]lL aQu!red Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nSa ` | KuNtRy
Newbie

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:03 (2009)    Sujet du message: Remake de nSa! Répondre en citant

Salut all c'est KuNtRy, je viens demander c'est bien de refaire nSa mais avec qui? il faudra surtout recruté vite de bon joueur car je doute que anko et Unconnu reviendront, par contre j'ai vu quelque ancien nSa en ladder qui seraient content de réintegrer enfin il me semble ^^'
Alors on va faire comment?x)
J'invite les gens qui veulent venir nous envoyé un message sur se topic =)
Sur ce Gl&Hf.
Ps : Le gros va revenir c'est vrai?:O
Avé vous deja prit un morph en pleine geule?Bon sinon Je suis un kikoolol ya rien a faire comme la dit un amis, dans la vie ya deux genre de personne,ta les gens qui on un flingue et les autres qui on une pelle pour creuser...

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Aoû - 00:03 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Gwyrrd
nSa | Staff

Terran Diamant Gwyrrd#950

MessagePosté le: Jeu 20 Aoû - 20:23 (2009)    Sujet du message: Remake de nSa! Répondre en citant

Pourquoi Unconnu ? Il est devenu bon ? xD

Bah sinon osef, on verra bien qui on trouvera =)
De toute faut plus personne now pour faire une team, avec le nouveau format.. x)

MSN Skype
nSa ` | KuNtRy
Newbie

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 19:51 (2009)    Sujet du message: Remake de nSa! Répondre en citant

J'ai pa trouvé que Unconnu est devenu bon , apart se là pété il est vraiment low même il me bat =p
Ok sinon ba On vera pp
Avé vous deja prit un morph en pleine geule?Bon sinon Je suis un kikoolol ya rien a faire comme la dit un amis, dans la vie ya deux genre de personne,ta les gens qui on un flingue et les autres qui on une pelle pour creuser...

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:27 (2018)    Sujet du message: Remake de nSa!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noth!nG Sk[!]lL aQu!red Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006