Noth!nG Sk[!]lL aQu!red Index du Forum
Noth!nG Sk[!]lL aQu!red
[nSa`]

Noth!nG Sk[!]lL aQu!red Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: SPACE MARINES NEGAAAA ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noth!nG Sk[!]lL aQu!red Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Le Bar
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cornelius
nSa | Starcraft II

Zerg Diamant 347

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:56 (2011)    Sujet du message: SPACE MARINES NEGAAAA Répondre en citant

Le jeu que j'attend depuis ma naissance va bientot sortir : Warhammer 40 000 : Space Marines !
http://www.spacemarine.com/fr/videos#warhammer-40000-space-marine-demo-trai…

J'adore Warhammer 40 000, j'ai lu tous les livres, j'ai tout les jeux, c'est simplement mon univers de science fiction préferé !
Et là, pouvoir être dans la peau d'un space marine et découper des orks à l’épée tronçonneuse où au bolter, ça me met les larmes aux yeux !
J'ai tellement hate !
[18:04:56] PoG: 'tin va avoir encore plus de whine sur toss >.<'
[18:05:04] Mikki - KauKo: ils ont raisons xD
[18:05:10] PoG: ben a force oui

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 17:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stryke
nSa | Starcraft II

Protoss Platine Stryke#673

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 18:36 (2011)    Sujet du message: SPACE MARINES NEGAAAA Répondre en citant

Ta aussi joué au jeux de figurine ?

Zoxx
nSa | Starcraft II

Zerg Or Zoxx#355

MessagePosté le: Sam 27 Aoû - 19:22 (2011)    Sujet du message: SPACE MARINES NEGAAAA Répondre en citant

ça l'air interessant. J'ai téléch...acheté les autres jeux 40K, et je n'ai franchement pas aimé le style trop répétitif, lent, et nobrain. Ce mode là a l'air beaucoup moi rébarbatif :) A telech...voir !

Cornelius
nSa | Starcraft II

Zerg Diamant 347

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 11:05 (2011)    Sujet du message: SPACE MARINES NEGAAAA Répondre en citant

@Stryke : Non, j'ai juste vite fait tâter le Seigneur des Anneaux sur plateau, je me débrouillais avec mes cavaliers du Rohan :)

@Zoxx : J'ai acheté les autres Warhammer pour le multi, le 1 est terrible et seul la campagne et le multi sont pas mal dans le 2. Mais là ça à rien à voir et j'ai vraiment hate de pouvoir y jouer. Je ne le téléchargerai pas pour le multi qui à l'air ouf aussi ( personnalisation de ton space marine loyal ou du chaos )
[18:04:56] PoG: 'tin va avoir encore plus de whine sur toss >.<'
[18:05:04] Mikki - KauKo: ils ont raisons xD
[18:05:10] PoG: ben a force oui

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:00 (2018)    Sujet du message: SPACE MARINES NEGAAAA

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noth!nG Sk[!]lL aQu!red Index du Forum -> Partie Publique -> Taverne -> Le Bar Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006