Noth!nG Sk[!]lL aQu!red Index du Forum
Noth!nG Sk[!]lL aQu!red
[nSa`]
 
Noth!nG Sk[!]lL aQu!red Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Histoire & Informations ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noth!nG Sk[!]lL aQu!red Index du Forum -> Partie Privée -> Diablo 3 -> Les Personnages -> Sorcier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zoxx
nSa | Starcraft II

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2011
Messages: 470
Localisation: Lyon
Zerg Or Zoxx#355

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: Histoire & Informations Répondre en citant

Description officielle

En raison du peu de tolérance dont je fais preuve envers ceux qui utilisent la magie à des buts égoïstes et malveillants, nombreux sont ceux qui présument que je suis hostile à la pratique des arts magiques sur un plan philosophique. Rien ne pourrait être plus loin de la vérité : mon antipathie est réservée à ces ensorceleurs qui méprisent les traditions et savoirs antiques, savoirs qui ont été affinés au cours des millénaires afin de préserver le respect de l’autorité et le règne de l’ordre.

Tout récemment, la jeunesse de Caldeum est tombée sous l’influence des élucubrations vantardes d’une misérable sorcière de ce genre. Vous lisez bien, j’ai effectivement utilisé le fruste nom de sorcière, et non pas d’ensorceleuse. Il semblerait que même le titre d’un adepte de la magie civilisé soit trop restrictif au goût de cette jeune parvenue. Grâce à mes contacts au sein du Sanctum yshari des clans de mages, je suis l’un des rares à connaître la vérité qui se cache derrière les rumeurs qui courent dans les rues à propos de cette diablesse irresponsable qui exhibe sa magie à tout va.

Cette sorcière a été envoyée ici pour passer ses années d’apprentissage sous la tutelle des meilleurs mages du monde. Eh bien, il semble que l’on ait négligé, sur son île natale de Xiansai, de lui apprendre les manières les plus élémentaires, car elle s’est montrée grossière et peu coopérative dès son arrivée. Placée à l’origine sous le patronage du clan Zann Esu, elle a finalement été confiée aux Vizjereis dans l’espoir que leur discipline stricte et inflexible viendrait à bout de son caractère anarchiste. Mais même les très estimés instructeurs vizjereis ont échoué à la dompter. Ils la surprenaient sans cesse à fouiner à la recherche de magies dangereuses et interdites sans se soucier une seconde des conséquences pour elle-même ou ceux qui l’entourent.

Même si les rumeurs qui racontent qu’elle s’est aventurée dans les Profondeurs amères situées sous le sanctum ne sont pas fondées, on l’a effectivement surprise dans les Resserres antiques, où les incantations les plus dangereuses sont entreposées pour la sécurité du public. Lorsque le grand mage vizjerei Valthek l’a prise à part pour exiger qu’elle s’explique sur son comportement, elle a préféré s’en prendre à lui impudemment plutôt que subir le châtiment qu’elle méritait. La tranche la plus rebelle de la jeunesse de la ville s’active à amplifier les récits déjà exagérés de cet affrontement, jusqu’à leur donner des proportions mythiques, mais je me contenterai de dire qu’elle n’a pas vaincu le mage le plus puissant d’Yshari en combat singulier dans des conditions honorables. Valthek n’ayant pas encore repris conscience, les détails de la rencontre restent vagues, mais des sources fiables ont déjà établi qu’elle avait eu recours à la ruse et à la fourberie pour abattre le grand homme. On m’a également assuré que les importants dégâts matériels étaient à imputer majoritairement à la virtuosité magique de Valthek, et non pas aux talents de cette sorcière débutante. Quand à sa position actuelle, tout le monde l’ignore, car elle a fui la ville immédiatement après l’affrontement.

Je ne cherche pas à semer la panique, mais je trouve cette situation troublante. Voilà qu’une sorcière rebelle, jeune et inexpérimentée, erre dans le monde en jouant avec des magies puissantes qu’elle ne comprend pas. Des gens plus sages que vous et moi ont établi il y a bien longtemps que certaines écoles de magies étaient trop dangereuses et en ont interdit la pratique. C’est précisément ces écoles que cette sorcière semble déterminée à explorer, des magies qui tournent autour de la manipulation des forces primitives formant le tissu même de la réalité. Imaginez : une jeunette entêtée de dix-neuf ans, capable de plier le temps lui-même à sa volonté ! La seule pensée en est véritablement terrifiante. J’espère le plus sincèrement du monde que cette sorcière autoproclamée choisira de ne jamais revenir à Caldeum.



Tiers et niveaux requis

Les compétences sont divisées en tiers accessibles à certains niveaux. Lorsque vous atteignez le niveau 10 par exemple, vous obtenez alors l'accès aux compétences de Tier 3 :
Tier 1 : Niveau 2
Tier 2 : Niveau 3
Tier 3 : Niveau 6
Tier 4 : Niveau 10
Tier 5 : Niveau 14
Tier 6 : Niveau 20
Tier 7 : Niveau 26


Compétences de Tier inconnu

Magic Missile : Lance un missile magique faisant des dégâts arcane.
Explosive Blast : Le sorcier concentre son énergie autour de lui, déclenchant une explosion endommageant les ennemis proches.
Frost Nova : Explosion de froid qui gèle les ennemis autour du lanceur de sorts et fait des dégâts de froid.


Compétences de Tier 1

Charged Bolt : Invoque des charges électriques faisant des dégâts de foudre. Ces décharges se déplacent aléatoirement sur le sol.
Spectral Blade : Lames magiques qui foudroient les ennemis situés face au sorcier. Permet de frapper plusieurs cibles en même temps.


Compétences de Tier 2

Ice Armor : Armure magique servant de barrière de glace face aux ennemis. Augmente l'armure du sorcier, gèle les ennemis qui le frappent et fait des dégâts aux ennemis en mêlée.
Wave of Force : Vague de force pure qui fait reculer l'ennemi, renvoie les projectiles et fait des dégâts.
Mirror Image : Illusion prenant la forme du sorcier pendant 12 secondes. L'image ne dispose cependant que de 10% de la vie du sorcier.


Compétences de Tier 3

Electrocute : Arcs électriques sortant du bout des doigts du sorcier. Dégâts de foudre.

Compétences de Tier 4

Arcane Orb : Orbe d'énergie qui explose au contact de l'ennemi et fait des dégâts dans la zone d'explosion.
Diamond Skin : Armure absorbant les dégâts des attaques ennemies.
Energy Twister : Tornade faisant des dégâts sur la durée à tous les ennemis qui se trouvent dans la zone d'effet.
Hydra : Place une hydre à l'endroit voulu qui lance des boules de feu sur les ennemis.


Compétences de Tier 5

Disintegrate : Faisceau d'énergie pure faisant des dégâts sur la durée à toutes les cibles se trouvant dans le faisceau.
Energy Shield : Barrière absorbant les dégâts et drainant l'arcane power (c'est-à-dire le mana) du sorcier à la place des points de vie. Absorbe 50% des dégâts.
Ray of Frost : Faisceau de froid faisant des dégâts sur la durée.
Slow Time : Ralenti les monstres et projectiles pendant 10 secondes autour du sorcier.


Compétences de Tier 6

Arcane Torrent : Fait tomber des météorites d'arcane dans la zone ciblée. Dure 10 secondes.
Magic Weapon : Enchante l'arme du sorcier et ajoute des dégâts pendant un temps limité.
Storm Armor : Entoure le sorcier d'énergie électrique. Lance automatiquement des éclairs aux ennemis qui attaquent le personnage.


Compétences de Tier 7

Teleport : Téléporte instantanément le sorcier à l'endroit sélectionné. Cooldown de 9 secondes.
Familiar : Crée un compagnon qui suit le sorcier et faisant 10 à 15 points de dégâts. Ce compagnon ne peut pas être ciblé ou endommagé par les ennemis.


Traits du sorcier

Les traits sont des compétences passives permettant d'améliorer l'efficacité du sorcier à plusieurs niveaux. Les traits peuvent parfois être améliorés (5 points au maximum) et sachant que seulement une trentaine de points pourront être dépensés (du moins à l'heure de la BlizzCon 2010), le choix risque d'être difficile pour certains ! Ici encore, ne faites pas attention aux éventuelles valeurs indiquées. Celles-ci peuvent encore changer d'ici la sortie du jeu.

Notez enfin que les premiers traits n'ont pas de niveau requis pour la simple et bonne raison que les personnages de la démo était de niveau 10 à la base. Il était donc impossible de connaître le niveau minimum pour y avoir accès.
Arcane Channeling (5 points max.) : Augmente la vitesse de régénération de l'Arcane Power (le mana du sorcier).
Toughness (5 points max.) : Augmente la vitalité.
Unbreakable Will (5 points max.) : Augmente le Willpower.
Prismatic Cloak (3 points max.) : Augmente l'effet de Ice Armor et Storm Armor.
Glass Canon (5 points max.) : Augmente les dégâts des sorts et réduit l'armure.
Lucky (3 points max.) : Augmente l'or dropé par les monstres.
Energy Reserves (3 points max. - L11 requis) : Les globes de santé restaurent 10% de l'Arcane Power lorsque vous les prenez.
Intimidation (3 points max. - L11 requis) : Augmente les dégâts et réduit les coûts chez les vendeurs.
Staff Specialization (3 points max. - L15 requis) : Augmente les dégâts de tous les sorts et de l'arme lorsque le sorcier porte un bâton.
Wand Specialization (3 points max. - L15 requis) : Augmente les dégâts de tous les sorts et de l'arme lorsque le sorcier porte une baguette.
Weapon Master (3 points max. - L15 requis) : Augmente les dégâts de tous les sorts et de l'arme lorsque le sorcier porte une épée, une hache ou une masse.
Blur (3 points max. - L19 requis) : Réduit les dégâts en mêlée.
Quickening (3 points max. - L19 requis) : Augmente la vitesse de lancer des sorts.
Beast Hunter (3 points max. - L23 requis) : Bonus en dégâts contre les bêtes.
Demonbane (3 points max. - L23 requis) : Bonus en dégâts contre les démons.
Just... Stay... Dead! (3 points max. - L23 requis) : Bonus en dégâts contre les morts-vivants.
Cruelty (5 points max. - L27 requis) : Augmente les chances de faire des coups critiques.
Superior Skill (5 points max. - L27 requis) : Augmente la dextérité.
Ball of Lightning (1 point max. - L31 requis) : Frappe périodiquement un ennemi proche pour 1 à 120 points de dégâts.
Soul Split (1 point max. - L31 requis) : Lorsque la vie descend sous les 50%, une image du sorcier apparaît et dure 3 secondes pour distraire les ennemis. L'effet ne peut pas avoir lieu plus d'une fois toutes les 14 secondes.
Temporal Flux (1 point max. - L31 requis) : Les ennemis touchés par vos compétences des arcanes sont ralentis de 25% pendant 3 secondes.
Drain Power (3 points max. - L35 requis) : 10% des dégâts en mêlée que vous effectuez sont donnés à la vie et à l'Arcane Power.
Power Surge (3 points max. - L35 requis) : Augmente les dégâts des coups critiques de 10%.
Conjured Armor (3 points max. - L39 requis) : Augmente l'armure de 25%. Si l'aptitude Ice Armor ou Storm Armor est active, l'armure est alors augmentée de 50%.
Natural Leader (3 points max. - L39 requis) : Aucune description. Attire les ennemis ?
Expanded Mind (3 points max. - L43 requis) : Augmente le niveau maximum d'Arcane Power de 12%.
Telekinesis (3 points max. - L43 requis) : Augmente les chances d'esquiver les projectiles de 10%.
Flight before Fight (3 points max. - L43 requis) : Augmente la vitesse de course lorsque vous êtes bloqué en mêlée. Le sort peut s'empiler avec néanmoins un cap au niveau de la vitesse acquise.
Black Ice (3 points max. - L47 requis) : Les cibles gelées encaissent 25% de dégâts en plus de toutes les attaques.
Anti-Magic Shield (3 points max. - L47 requis) : Réduit les dégâts magiques encaissés de 15%.
Penetrating Spells (3 points max. - L47 requis) : Réduit la résistance des cibles à vos sorts de 20%.

_______________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Zoxx
nSa | Starcraft II

Hors ligne

Inscrit le: 17 Mai 2011
Messages: 470
Localisation: Lyon
Zerg Or Zoxx#355

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 21:49 (2011)    Sujet du message: Histoire & Informations Répondre en citant

Une video de certaines techniques du Sorcier (origine inconnue mais il suffit de la voir pour constater que ce n'est pas du pipeau)

Sorcier

Enjoy :)
_______________________


Revenir en haut
Gwyrrd
nSa | Staff

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1 817
Localisation: Toulouse
Terran Diamant Gwyrrd#950

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 13:51 (2011)    Sujet du message: Histoire & Informations Répondre en citant

Sachant que les compétences se débloquent automatiquement quand on up de niveau, les différences entre les joueurs se feront avec l'utilisation qu'ils feront des "pierres runiques" (par ici pour plus de détails dessus).

Voici un screen tout frais de "l'arbre" de compétences du Sorcier (clic pour agrandir) :


On peut distinguer :
    - Le niveau auquel se débloque chaque compétence

    - Que les slots pour mettre des sorts additionnels en raccourci ne sont pas accessibles au début, et le niveau auquel ils se débloquent

    - Que les slots pour les compétences passives se débloquent aux niveaux 10/20/30


Enjoy'
_______________________


Revenir en haut
MSN Skype
Gwyrrd
nSa | Staff

Hors ligne

Inscrit le: 07 Juil 2007
Messages: 1 817
Localisation: Toulouse
Terran Diamant Gwyrrd#950

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:19 (2011)    Sujet du message: Histoire & Informations Répondre en citant

Petite news (from judgehype) : Toutes les aptitudes de la Sorcière et les effet des différentes runes sur celles-ci

http://forum.judgehype.com/judgehype/Diablo-III/effets-runes-sorciere-sujet…
_______________________


Revenir en haut
MSN Skype
Contenu Sponsorisé






MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:25 (2018)    Sujet du message: Histoire & Informations

Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Noth!nG Sk[!]lL aQu!red Index du Forum -> Partie Privée -> Diablo 3 -> Les Personnages -> Sorcier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com